A fresh start

2014

Whoop Whoop, 2014 ! Bonne année, bonne santé, que du bonheur et de l’amour et toussa toussa !

 .
Oui, bon d’accord, je suis pas très douée pour faire des voeux originaux. Faut dire que les seuls que j’ai entendu cette année ce sont les “bonheur et TRAVAIL surtout” ou “Plein de réussite pour toi et un TRAVAIL à la hauteur de tes attentes”. C’est gentil. Moi aussi, je me le souhaite. Ba ouai, faut bien être un peu égoïste parfois. Parce que bon, cette fin d’année 2013, ça s’est résumé à retourner travailler en tant que saisonnière dans un hypermarché. À chaque fois, je jure que c’est la dernière fois que j’y retourne, mais j’y retourne toujours.
 .
Je ne ferais donc pas de bilan de 2013 qui a été une année un peu houleuse bien que parfois heureuse. J’aime pas trop les bilans, ça rend tout trop solennel, trop chiffré. Je dirais juste que j’ai appris que mon travail pouvait être reconnu, que les gens s’en vont et que d’autres les remplacent, que ça fait mal…mais que c’est nécessaire. Je dirais qu’il est important de croire en soi et en son avenir, qu’il faut s’accrocher et innover, sourire et toujours espérer. Je dirais juste que c’est la vie et qu’elle avance, qu’on ait décidé d’y participer ou non. Qu’il faut donc se faire violence pour n’en perdre aucune miette.
 .
Quoiqu’il en soit, je vous souhaite à tous de trouver votre chemin en 2014, d’être heureux et comblé et accessoirement de trouver comment faire des feux d’artifices avec votre poitrine comme Katy Perry. (OUI OUI)(Avouez ce gif est fascinant)
.
tumblr_mcwveecVB61r4l6c7o1_500
3 thoughts on “A fresh start

  1. “Je dirais qu’il est important de croire en soi et en son avenir, qu’il faut s’accrocher et innover, sourire et toujours espérer. Je dirais juste que c’est la vie et qu’elle avance, qu’on ait décidé d’y participer ou non. Qu’il faut donc se faire violence pour n’en perdre aucune miette.”

    COMMENT QUE JAI KIFFE CE PASSAGE!!!

Leave a Reply

